Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
13 avril 2010

Livre Educatif Bilingue

Ca y est je l'ai fini !

et je suis fière de vous présenter mon livre educatif bilingue !
conçu pour Kobe, un petit garçon flamand, né de mère belge, et de père canadien... il lui fallait bien un jouet personnalisé et bilingue :)
Le voila donc, son petit livre qu'il va pouvoir triturer, machouiller, lancer partout :-)

Qq images ici (et l'article complet sur mon blog)
kobe1

kobe3

Rendez vous sur l'Atelier de la Libellule (en cours : mon trendy chale en lin-plumette de la Droguerie)

Publicité
Publicité
Commentaires
6
C'est vrai que Kobe est un prénom bien de chez nous! sympa ce joli jouet!
M
euh ludique plutôt!!
M
joli et ludic!! trop bien!!
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité