Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
13 avril 2010

Présentation & mes radis

Coucou à toutes,

Je m'appelle Muriel, j'ai 30 ans & je suis maman d'une petite Mila de presque 2 ans et j'adore mettre de la couleur (surtout des pois!) dans toutes les créas que je fais, couture, crochet... Bref je suis ravie de vous rejoindre!! Voici donc  des ptits radis tous colorés, j'espère que vous allez aimer!

radis seuls.JPG

Mais des intrus se sont glissés dans mon panier...

l'intrus.JPG

Des petits pois (qui ne sont pas rouges... c'est fini le premier avril)

petits pois.JPG
A bientôt et sinon mon bocal se trouve ici (clic dessus, ça fait pas mal!!)

Mu & Compagnie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super!!<br /> J'étais sûre que tu serais une excellente coloropate!!!
N
quels jolis radis !!! et j'admire aussi ton panier, j'adore les paniers en osier j'en ai plusieurs que je trimballe partout ! <br /> ça me plait plus que les sacs en plastoc ou "réutilisables" !!! <br /> =^-^=<br /> nekita
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité