Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
12 avril 2010

Des granys

Ma maman m'a appris a faire du crochet ; et voila ce que j'ai réussi a faire . Bon c'est elle qui m'a fait les deux grand en hauts ; mais j'ai fait tout les petits û.û . et donc j'attend d'en avoir assé pour me faire une couverture . Comme ça , ça me fait une occupation au lieu de passer mon ordi' .                                       

à bientôt ciao

PS: y a eu un ptit beug avec les couleurs de l'ecriture  le tableau ne veut plus apparètre =/                                                                         BILD0023

Publicité
Publicité
Commentaires
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité