Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
1 juillet 2010

Un patchwork quilté pour les paresseux tout en couleur

Je ne sais pas vous

mais je n’ai jamais eu la patience de finir un patchwork en couture.

Je suis d’ailleurs baba d’admiration devant les quilteuses et patworkeuses.

Grâce au Site Spoonflower,

ou je fais régulièrement imprimer les tissus dont j’ai dessiné les motifs,

j'ai enfin la solution.

Faire imprimer un faux patchwork.

Tadaaaammm !!!

patchwork_quilt__poup_e_russe

Vous pouvez d’ailleurs voter pour lui

tout est expliqué dans le bocal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai toujours dit : le monde appartient aux impatientes. Pourquoi ? Parce que nous sommes obligées de déployer des trésors d'imagination (et des raccourcis) pour arriver à quasiment la même chose que celles qui ont de la patience en plus de leurs doigts de fée.<br /> <br /> je ne peux donc qu'applaudir l'ingéniosité !<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo
K
C'est magnifique. J'aime beaucoup tes thèmes poupées russes... Ce dessin pour un tissu est absolument superbe.
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité