Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
31 août 2010

Le patchwork des paresseux

Après la maquette

patchwork_quilt__poup_e_russe

reçu juste avant mon départ en vacances.

Mon faux patchwork quilté,

accompagné des tissus assortis.

 

Rapido expresso

et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire

plaid_quilt__aux_poup_es_russes

mon nouveau plaid spécial soirée télé d’hivers à vu le jour,

2 soirées de quiltage plus tard

plaid_quilt__d_tail_1

et des piqûres plein les doigts

plaid_quilt__d_tail_2

c'était trés long

plaid_quilt__d_tail_3

mais cela valait le coup

plaid_quilt__d_tail_4

le rendu est extra

plaid_quilt__d_tail_5

les couleurs sont parfaites

et le rendu fini me plait beaucoup

je l'ai doublé avec un tissu que j'ai conçu spécialement

patcwork_aux_poup_es_russes_doublure

aussitôt terminé

patcwork_aux_poup_es_russes

aussitôt adopté

d'ailleurs mes petits poissons ont déja passé leur commande

pour en avoir un chacun

avec des motifs à leur goût

y'apuka !!! 

tissu_made_in Ma boutique

Pour le tissu du plaid et de la doublure

disponible aussi sur ma page   

SPOONFLOWER

ICI pour le tissu du plaid LA pour la doublure

Toto tissu Lille pour le coton mercerisé pour tapisserie 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est sublime ce patch... vraiment sublime !!!
J
Très joli ce plaid ! Bravo pour la conception du faux patch, ce mélange est peps et doux...
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité