Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
20 avril 2010

Mon petit poisson rouge...

Une tunique raglan des Intemporels pour Bébé en taille deux ans : nickel, un bonheur à coudre et le petit chapeau des Basique pour petites filles, ce modèle lui va super bien donc je ne vais pas m'arrêter là!!

Sur la ficelle du jardin, ça donne ceci...

pois pois pois1.JPG

Et sur la miss, c'est par

Mu et Compagnie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!!<br /> c'est vrai y a un côté cueillette des cerises!!
E
décidément, tes créas sont toujours aussi ravissantes ! j'adore ce style rouge à pois blanc... ça me fait penser à la cueillette des cerises ! va comprendre...
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité