Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
13 juillet 2010

Sur un air de guingette...

A l'occasion du défi 13, option guinguette & p'tit bal du bord de Seine j'ai concocté un ptit ensemble Mère/fille...

Pour ma pomme, j'ai rêvé un petit haut mi-jersey marin, mi-pois & un short en jean avec des plis religieuses, une ceinture spécial confort en jersey marin et voyez comme mon rêve à pris forme...

tenue mu.JPG

Patrons maisons pour le haut et le short, jean de mon stock, pois de chez Toto et jersey de chez Vêtements Marins (d'une qualité incomparable... et approuvé ici, ou ou encore là...)

Et une barboteuse spéciale cuisse potelées!

barboteuse mila 2.JPG

D'après la barboteuse des IPBB (agrandie et resserrée aux cuisses)

Plus de photos et de détails par ici...

Mu et Compagnie

Publicité
Publicité
Commentaires
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité