Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
5 avril 2010

jardin extraordinaire

C’était le thème à décliner

pour ce concours d’impression textile

J’ai imaginé  pour mon tissu

un jardin extraordinaire

peuplé d’oiseaux féeriques et de plantes étranges et colorées

tissu_jardin_extraordinaire

Pour voter

un petit clic sur l’image

on prend 5 bonnes minutes de son temps très très précieux

( il y a tout de même 10 pages)

on retrouve mon tissu jardin extraordinaire

on clic dessus pour le selectionner

on va jusqu'à la derniere page pour valider son vote

(en bas le bouton save my votes)

et on vote tous les jours si on veux,

ça change de disposition et de page à chaque connection

et même plusieurs fois par jour si on a le temps

aparement on peux !!!

merci d'avance je dirais dans le bocal 

si j'ai reussi à être au moins dans les 10 finalistes

Publicité
Publicité
Commentaires
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité