Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
5 avril 2011

Clotaire le lapin

Après les lapins de papier

j’ai eu envie de lapin en volume.

Tester mon patron dans une chute de tissu « petites souris »

imprimé chez Spoonflower

doudou_lapin

trop mimi.

Et si j’en mettais plein sur mon fauteuil

doudou_lapin_sur_fauteuil

avec les derniers tissus que j’ai reçu

prévus pour faire les  coussins de mon canapé ?

tissu_fleurette

J’ai bien peur que l’amoureux très tolérant sur mes fixations obsessionnelles

finisse par faire une over-dose de lapin.

A voir donc…

en attendant je vous mets le patron on sait jamais ça peut servir…

(à agrandir 2 fois si vous le voulez aussi grand que le mien)

en couleur pour le fun,

gratuit_patron_doudou_lapin


en blanc pour la planète.

gratuit_patron_doudou_lapin_nb

un petit clic sur les images pour les imprimer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TrOOOp mimi les lapins de toutes les couleurs !!!!
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité