Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
19 février 2010

Je m'présente

C'est avec un grand plaisir que je vous rejoins. Comme vous j'aime la couleur et j'essaye d'échapper à la morosité ambiante. J'ai toujours une idée, voire plusieurs en tête, et pas mal de choses en cours de réalisation. La plupart d'entres elles affichent de la couleur. Vous pouvez le constater en allant .

Quand j'ai adressé un message à la charmante créatrice de ce blog collectif, non pas un mais deux magnifiques arc-en-ciel étaient visibles de la fenêtre de mon bureau... les voici :

arcenciel5

Il faut excuser la qualité de la photo, mais elle a été prise avec le téléphone !

Je souhaite donc longue vie à ce blog... qu'il fasse venir le printemps et beaucoup d'autres saisons !

A bientôt,

Kaouenn

Publicité
Publicité
Commentaires
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité