Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
19 février 2010

...°°bonjour à toutes°°...

Ce blog me donne du Pep's...

Une belle initiative haute en couleurs...

Moi aussi ,je travaille tout le week-end....mais Promis dès la semaine prochaine

Je vous donne des Nouvelles colorées

Je suis une passionnée ,une "touche à tout" !

et particulièrement la photo et les fleurs

voici quelques clichés   "empruntés" à Dame Nature

repas_de_fetes

espelette

tournesol

perfection

Marikita (clic et bienvenue chez moi!)

bon Week-end à Toutes

@u plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les couleurs de la dernière, ça sent le soleil!
C
Purée, ça donne envie d'être une abeille et de se rouler dedans (je trouve!).<br /> ;o)
C
super concept, j'adhère complètement, quel plaisir pour nos petits zieux !!!
Z
comme toutes ces photos colorées font du bien au moral ! merci...
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité