Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
8 juin 2010

Voir la vie en rose et en liberty

Une fée m’a confié un magnifique coupon de liberty,

pour que je lui confectionne un sac tout en liberty.

C’est avec une infini précaution que j’ai coupé dans son coupon de liberty,

en calculant au plus prés pour éviter tout gaspillage,

le liberty m’impressionne d’un façon incroyable…

Tadam !!!

besace_en_liberty_claire_aude

Une besace tout liberty,

avec juste un passepoil rose à pois blanc pour rappeler la doublure du sac.

sac_liberty_claire_aude_passepoil

A l’intérieur un poche zippée et une poche simple.

La anse est réglable,

le dessous agrémenté de clous spéciaux

est en toile cirée rose assortie.

Vous pouvez voir tous ces détails dans le bocal

Voilà madame la fée

j’espère que vous serez la plus jolie

avec ce sac tout en liberty.

Publicité
Publicité
Commentaires
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité