Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
24 avril 2010

de sous le magnolia...

magnolia

Le magnolia déploie ses fleurs d'un rose délicat, ses feuilles osent montrer un timide vert tendre... et par dessus tout ça un magnifique ciel bleu breton !

Autant de jours d'affilée avec un tel ciel bleu et un soleil si présent c'est exceptionnel ! En en plus pile poil pendant mes vacances... ceci explique qu'actuellement je ne suis pas très souvent devant l'ordinateur, mais plutôt dans le jardin !

Bon printemps à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
o la la ! superbe dis donc ! <br /> quel beau magnolia ! <br /> chez moi c'est mon cerisier qui est actuellement très en beauté ! <br /> mais il est buté, il fait des fleurs mais pas... de cerises ! <br /> pffff<br /> nek
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité