Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
21 avril 2010

Le Trendy Chale en cours ..

Coucou !

Voilà j'ai bien (très bien) avancé sur mon trendy chale, et je pense deja à le finitionner...

Il est fait en mélange de lin vert pistache et de plumette bébé phoque (de la Droguerie!!!)...
J'ai déja monté 41cm de mailles en point de mousse ... les rangées s'agrandissent :))

Et j'ai bien envie d'y ajouter un petit biais !

Donc j'ai besoin de votre avis !! Lequel de biais (cf photo), et où? et comment le coudre !

Merci de me laisser vos commentaires ici ou sur mon blog (a priori le biais rouge l'emporte) !!

trendy1

trendy2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En cours . . . pourrais-tu le donner ce cours ? Ce serait tellement gentil !!!
K
Moi aussi je vote pour le rouge!!! J'adore les couleurs!!! Joli....
D
le rouge, assurément ! il tranche plus et la colorothérapie sera plus efficace en rouge et vert !!!
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité