Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
29 mars 2010

Top Liberty

Bonjour !!

Pour fêter les premiers rayons de soleil (qui commencent à etre chaud), j'ai décidé de me lancer dans la couture...

un peu au hasard j'avoue, car c'est mon premier top, et j'avais pas de patron ..

untitled2

untitled1Plutot satisaite du résultat, il y a encore qq retouches à faire, mais c'est mettable !

Vivement l'été !!

A bientot sur l'Atelier de la Libellule

LaLibelluleBelge

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour vos commentaires :)<br /> Si vous savez par hasard ou trouver des tutos de couture, des patrons d'habit femmes sur le net, je suis preneuse :)<br /> <br /> Merci
M
bravo....pour une première...trés réussi....<br /> et ce liberty:au top!;-)
N
super joli ton top ! <br /> quant à faire chaud (idf) bin, je viens d'essuyer un méga orage bien mouillant... c'est pas encore le temps des tops chez moi ! (mais j'ai hâte !) <br /> nekita
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité