Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
23 mars 2010

mais où est la couleur ?

DSCN4233
... mais dans le chat bien sur !
Petit chat à moitié abandonné, il ne manque pas de me réclamer (bruyamment !) à manger.
Mon bon cœur me perdra (meuuh non !) et je m'exécute.
En échange il me sert d'assistant-photographe :
DSCN4229
... là il vient vérifier si mon appareil fonctionne bien.
Voui merci, tu peux euuh t'écarter ?
non ?
gentil minou....

nekita assistée du Chat Orange.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est trop mignon ce petit chat là =^.^= et le message qui va avec est bien rigolo ; en tout cas vous avez un bon assistant-photographe =D
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité