Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
22 février 2010

Si jolies...

ol_joliesfleursPour cette première contribution, évidemment une photo de mes fleurs bien aimées !

c'est un petit aperçu des habitantes de mon jardin l'été dernier : toutes ont été plantées de mes blanches mains, arrosées
(pas trop...), taillées, (re)plantées, admirées, photographiées et publiées évidement !

L'hiver qui se prolonge me donne des fourmis dans les
doigts (verts évidemment !) j'ai hâte de pouvoir retourner replanter une autre fournée de cosmos, dahlias, potentilles, anémones, tournesols j'en passe et des meilleures !

Hormis ce blog
coloré , je suis aussi ...

Nekita

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow j'admire!! je n'ai pas les mains vertes... je n'ai pas réussi à sauver mes plantes du froid cet hiver... maintenant je sais où aller si je veux quelques infos ;o)
M
oH! moi aussi...il me tarde d'aller dans le jardin...le bichonner et le parer de 1000 couleurs!<br /> Merci pour ce partage fleuri
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité