Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
16 février 2010

Coucou couleurs !

plaid

D'abord, je suis ravie de rejoindre ce blog ! il y a beaucoup de couleur dans ma vie, c'est important pour moi, ça me donne la pêche !
Voilà ma première contribution, les premiers carrés que j'ai crochetés pour fabriquer un plaid qui sera assorti à un plateau de table que j'ai peint il y a déjà quelque temps... J'ai commencé il y a un mois environ, j'en suis à plus de 30 carrés, mais... il va m'en falloir 100 !
Pour me motiver, je vais publier sur mon blog mon avancement à la fin de chaque mois (si si ça m'aide !).
Et voilà le plateau de ma table, peint à l'acrylique avec des pochoirs :

table

J'ai hâte de voir toutes les couleurs que vous mettez autour de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ chtite cousette : ha c'est que j'ai un truc ! je déteste rentrer les fils, alors je les intègre au tricot au fur et à mesure. Et en plus, ça fait beaucoup moins de sur-épaisseurs moches au dos. Faut juste pas s'emmêler les pinceaux, enfin les fils, en crochetant...
C
J'adore à fond les manettes.<br /> (Je fais aussi du crochet, et les petits carrés, c'est pas trop mon truc! tous ces fils à rentrer à la fin! je t'admire d'autant plus!)
É
génial ! quel défi couleur ! bon courage, ça va être superbe
F
J'adore les couleurs et les motifs ! Bravo !!
J
Le tout c'est que j'arrive au bout ^^ !
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité