Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
1 octobre 2011

Du peps dans mes grannys !!!

HELLO C'EST LYDIE de faitmainparlesmiennes

Un GRAND(57cm/46cm sans les anses ) sac 22 carrées avec des restes de pelotes....du coton rouge de chez ikéa pour la doublure...une poche zippée... un "perds pO tes clés"..et des anses tressées. (trois tresses de 12 brins tressées ensemble)

Photo 863Photo 864Photo 867

 

A BIENTOT ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah les grannys!J'adore ce sac!je suis une grande fan de ces petits carrés de crochet,j'aime beaucoup les couleurs,il serait parfait sur mon épaule!!!!Bravo
K
J'adore ton sac... il est vraiment génial et en plus il a l'air grand et solide... et les couleurs sont sympas.<br /> Félicitations,<br /> Kaouenn
N
oui!!! Lydie, il est trop chouette ton sacrochet........
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité