Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
28 octobre 2010

F comme

lettre_en_appliqu_

Comme Félix.

A qui petit plancton à offert cette trousse.

trousse___crayon_ferm_e

Un classique du genre

trousse___crayon_ouverte_1

que l’on revisite avec plaisir,

trousse___crayon_ouverte_2

cette trousse à crayons qui peut être trousse à ce que l’on veut.

Rappelez-vous, le tuto de la trousse à crochet ICI.

Pas de bouton sous la main qui aille bien ?

No problemo !

bouton_en_feutre

Une chute de feutre écru un peu de fil à broder et le tour est joué.

Tête de linotte que je suis,

le jour J est arrivé et je n’avais toujours pas acheté de quoi la garnir.

L’occasion de créer avec p’tit plancton

crayon_en_papier

une carte d’anniversaire originale.

tissu_made_in  

Mon pote le grand suédois

Pour le tissu avec les voitures 

Toto tissu Lille

pour le tissu à pois

Ma réserve perso

pour la chute de feutre et le fil à broder 

Nadja

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité