Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
2 septembre 2010

Peau d'âne

Voici bien longtemps que je ne suis pas venue par ici voir toutes les belles couleurs qui vous entourent... la faute des vacances ! C'est bien connu, pendant les vacances, le temps passe trop trop vite.

Mais j'ai repris le boulot... et le fait de se lever tôt m'a permis d'admirer un magnifique lever de soleil de la fenêtre de ma chambre.

Moi je veux une robe de cette couleur... mais je n'ai pas de marraine fée !

Dès demain je vais regarder tous ces messages qui me promettent de bien belles choses...

Kaouenn

lever_soleil_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité