Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
13 juillet 2010

Des coussins colorés

Ah pauv’ petit plancton.

Le tissu « circulation »

tissu_petite_voiture_S

que j’avais imaginé spécialement pour lui

connaît un tel succès qu’il disparaît de mes stocks

au fur et à mesure que j’en recommande.

Bon cette fois vu le métrage commandé

je devrais avoir de quoi lui coudre enfin ses petits coussins tant attendus.

Et un… et deux… En avant !

Voyons si avec du vichy rouge ça colle ?

coussin_vichy_rouge

Ah oui et du marine ça marche ?

coussin_vichy_marine

Trop top ! Essayons les rayures rouges…

coussin_ray__rouge

parfait !

Et voilà le travail !

coussin_petite_voiture

tissu_made_in Ma boutique

Pour le tissu petite voiture

aussi disponible sur ma page

SPOONFLOWER

Mondial Tissu Sarguemines pour

le Vichy rouge et marine

Inconue pour le tissu rayé rouge

Allez dans ma lancée je lui fait une guirlande de fanions assortie,

fanion_voiture 

histoire de pas gâcher les restes,

guirlande_fanion_voiture

et je peux même lui faire un porte clés à mettre autour de son cou.

porte_cl__voiture 

Et voilà un petit plancton satisfait qui fait des bonds de joie dans tout le bocal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité