Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
24 juin 2010

Jupe de colloque

Bonjour à toutes!
Je ne sais pas vous mais moi les codes vestimentaires selon les milieux les métiers ça m'énerve.
Je devais faire ma première conférence, mais j'avais déjà supporter des remarques pour mon style un peu trop bohème. Alors puisque la coupe fait l'intelligence, d'accord. Va pour une jupe tulipe toute sobre.
SOBRE? ah non. coupe sobre mais colorée, et c'est parti pour un orange à reflet, un!

Pour connaître le rêve de la conférencière qui se voulait rock star, c'est par là...
Et ici juste une tite photo.
2_Jupe_tulipe_pris_sur_le_fait_PETITE
A bientôt

Emilie(
pARTenthèse)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors moi je dis chapeau pour ta démarche!!! J'ai la même, car je en supporte pas que, parce que l'on fait un certain métier, ou que l'on aille dans un certain endroit, on doive adopter un "dress code"! <br /> Alors, comme toi, et aussi perce que ça me donne un courage fou, je me fais des tenues pour les occasions comme la tienne (non, je n'anime pas encore de colloque, haha!). <br /> Je connais ton blog et je l'aime beaucoup. Bises et à bientôt!
A
Vive la couleur !!! Heureusement qu'on est pas tous pareil
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité