Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
14 juin 2010

Nouvelle en couleur....

Merci Amélie pour ton invitation, c'est une excellente idée de blog collectif!

Pour moi c'est Emilie(pARTenThèse) et si je me suis mise à la couture c'est parce que je ne trouvais assez de couleurs dans les magasins, souvent soumis au diktat de la mode : et la mode pour les couleurs, moi je trouve ça totalement débile.
Alors vive le pep's des couleurs franches et des arcs en ciel,

Et pour commencer une jupe MAUVE et BLEU modulable dont on choisi la couleur au gré de son humeur.
8 possibilités  pour la mettre, je vous en fait grace les courageuse iront voir
chez moi ou se trouve aussi un lien pour le tuto.
4jupe_panier_mauve_bleu_PETITE

A bientôt
Emilie(pARTenThèse)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette photo... radieuse à souhait :)
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité