Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
6 avril 2010

Bonjour à toutes et tous! Merci Amélie de

Caroline3

Bonjour à toutes et tous!

Merci Amélie de m'accueillir dans ton antre colorée et conviviale. Je suis heureuse de pouvoir partager avec toutes cet amour de la couleur qui nous est commun.

Je m'appelle Karische. Je pratique le crochet, le tricot ainsi que la couture, le tout sur le mode "free style". Je ne me sers jamais d'aucun modèle ou patron. Ces créations me permettent d'exprimer les images qui occupent mon esprit et gonflent mon coeur depuis de longues années: l'Asie centrale et la Route de la Soie.

Une petite escale sur ma route de la Soie? Venez faire un tour dans mon caravansérail par ici: http://caravanserail.over-blog.net

Bonne journée et à bientôt vous lire.

Karische

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce gilet, c'est trop beau coloré, gai!!<br /> tout ce qu'on veut trop top quoi!!
L
Superbe ce gilet coloré et froufroutant ! Bravo !
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité