Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
23 février 2010

Tellement plus gai !

Bonjour,

Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous !

Ce blog reflète la joie de vivre et va me permettre de me booster un peu au niveau couleur ... ( souvent au premier abord, je choisis toujours des tons sombres pour mes p'tites bricoles !)

La preuve, la première fois que j'ai réalisé un doudou-gant, je l'ai fait gris ...

et puis voulant participer à un défi couleur, un autre est arrivé :

doudou_gant_souris

Tellement plus gai, tellement plus agréable à faire !

Je suis convaincue, travailler la couleur agit sur le moral !!!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop mignonne la souris... c'est vrai qu'une souris grise c'est tellement...ordinaire !<br /> Félicitations !<br /> Kaouenn
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité