Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
19 février 2010

Un point coloré! #2

Salut les color'girls!

Un nouveau point coloré!

- Je bosse tout le week end, lundi compris, donc je ne serai pas très disponible pour ce blog: si vous me demandez une invit' et que je ne vous réponds pas tout de suite...... pas de panique! je vous enverrai l'invitation dès que possible!

- J'ai changé quelques petites choses dans l'apparence du blog, mais rien de très important!

- Merci à toutes pour votre participation!!!!

A bientôt

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci Christal pour les liens! superbe! (tu peux participer même sans avoir de blog si tu en as envie!)<br /> <br /> Jo: oui, tu as tout bien compris!
J
Tu as changé les couleurs de fond et de texte, c'est plus doux à l'œil, plus lisible, c'est beaucoup mieux ^^ !
C
Génial ce blog!<br /> <br /> Voici deux petits liens trouvés ce matin, ils m'ont fait penser à vous ;)<br /> <br /> Toute la galerie est dans le même funcolor, n'hésitez pas à y plonger http://www.flickr.com/photos/jasnajanekovic/4308243673/in/set-72157600009040162/<br /> <br /> Et puis, un peu plus sobre et chic mais j'aime le rouge profond et lumineux http://www.luxemode.fr/350.html<br /> <br /> Hé hop,
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité