Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
18 février 2010

Un point coloré!

Salut les color'girls!

Oui je sais, je dis n'importe quoi......

Bon, alors......

- J'ai envoyé des invitations aux personnes qui l'ont demandé, vous pouvez toujours le faire, et surtout si vous m'avez envoyé une demande et que je vous ai oubliées, relancez-moi!

- J'ai mis en lien les blogs dont j'avais les adresses: si vous ne voyez pas le vôtre, relancez-moi aussi, et surtout donnez moi l'adresse de votre blog (ça me fera gagner du temps!). Et si vous n'en avez pas, pas de problème, mais dites le moi!

Voilou!
Allez, lâchez-vous sur la couleurs!

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour l'invit, j'adhère complètement, chouette ID !!<br /> J'te donne le lien de mon blog http://efpdc.canalblog.com/ je l'ai mis sur mon 1er post
M
Merci Amélie pour cette jolie idée... Je me soigne aussi par la couleur et il y a longtemps que ça dure. J'en suis de toutes les heures, de tous les instants !<br /> Bises, Moisel Nylev.
B
oups, je viens de me voir dans la liste, mea culpa, faut que j'ouvre mes yeux un peu mieux...
B
hello! je ne me vois pas dans la liste (mais j'ai fait ma demande hier et je ne suis inscrite que depuis quelques minutes...) pas de stress, donc!<br /> <br /> Merci pour ce blog commun tout coloré!
Colorothérapie! Le blog qui voit la vie en couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité